Waterdrop® x Kiosk Agency

1 Mars 2022

Waterdrop® - ayant la mission d’encourager tout le monde à boire d’avantage d’eau et à mener une vie plus saine et éco-responsable - confie ses relations presse à Kiosk Agency.

"Drink more water"

Le message de waterdrop® est court et clair. Mais, ce qui semble si simple n'est souvent pas si facile à mettre en œuvre au quotidien. Bien que l'eau soit de loin le choix de boisson le plus sain, le plus naturel et le meilleur, l'eau pure a un goût ennuyeux pour beaucoup d'entre nous nous poussant à nous tourner vers des alternatives malsaines.

C'est pourquoi waterdrop® a créé Microdrink et Microtea : ce cube pétillant qui ajoute en quelques secondes à l'eau du robinet un goût fruité, des extraits botaniques et des vitamines de haute qualité.

En outre, avec les bouteilles réutilisables et les mugs waterdrop®, en verre et en inox, il est facile de boire suffisamment, même lors de déplacements.

www.waterdrop.de

Previous
Previous

Lancement All Day All Year avec Sisley Paris

Next
Next

Lancement Phyto-Teint Nude avec Sisley Paris